Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 16:23

 

Jeune dame pleine de prestance

Dont la beauté ne cesse de me lancer

De me hanter

Prêter moi un peu d'attention

Et daigner répondre à ma supplication

Ne laisser pas le souillon

Que je suis

Plus longtemps

Dans la faim

Dans cette fin

Qui me guette

À chacune de mes pensées

Je deviens emprunt à la tristesse

La mélancolie me poursuit à grande vitesse

Ta présence me manque

Ton rire, tes yeux, ta voix se fait de plus en plus lointaine

Nos échanges ne suffissent plus à combler ce vide

Je me vide

Je me noie malgré les efforts consentis

Je sens s’éloigner ma vie

Je n'arrive plus à garder la tête hors de l'eau

Ma raison est en perdition

Tends-moi ta main

Hisse-moi hors de cette eau sonate

Et hâte-toi

De me serrer dans tes bras

Merveilleuse sirène,

Je me laisserai bercer

Sans lutter par le son de ta voix

Attendant

Non sans crainte ta réponse

S’il doit être

Contraire

A mes attentes

Je t’en prie

Lâche ma main

Et laisse-moi glisser

Tranquillement

Vers les abysses

Où seul Poséidon

Sera témoin de ma déchéance

 

 

                                                     daniel, Ivry-sur-Seine, le 21/03/11

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de r_dnl
  • : Le poids des mots,soit l'art du toutankamo ... "il n'y a que les mots qui peuvent soulager des maux!!!"
  • Contact

Recherche

Liens